Retour à l'accueil - Logo UNICAEN

Vigilance Coronavirus

Accueil > Foire aux questions


PRÉVENTION

Si j'ai des symptômes qui me font penser au Covid-19
Je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région (116-117 pour la Normandie). Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15.

Si j’ai des questions relatives à mes traitements en cas de COVID-19 : je ne pratique pas l’automédication. Je me renseigne sur https://www.covid19-medicaments.com/



Je suis étudiant, j'ai besoin d’être accompagné.

Pendant la fermeture au public de l'université, le Service de médecine préventive et de promotion de la santé · SUMPPS reste joignable par mail à sumpps@unicaen.fr et par téléphone au 02 31 56 52 30 de 9h à 17h du lundi au vendredi. Les médecins, infirmières, psychologue, psychiatre, assistantes sociales sont à votre écoute.



Je suis personnel UNICAEN et j’ai besoin d’être accompagné
Pendant la fermeture au public de l'université, le Service de médecine de prévention des personnels reste joignable par mail. Les médecins, infirmières, psychologue, psychiatre, assistantes sociales sont à votre écoute. Envoyez vos coordonnées téléphoniques à medecine.personnels@unicaen.fr et vous serez contactés le plus rapidement possible.



Comment se signaler en cas de contamination avérée au Covid-19 ?
Dans le cas où vous êtes confirmés positifs au Covid-19, vous devez en informer votre hiérarchie afin que des nouvelles soient prises régulièrement et vous décharger des tâches confiées. 

Télécharger la page

Dernière modification : 30 juin 2020